IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Autres éditeurs Discussion :

WinPcap et DevC++


Sujet :

Autres éditeurs

  1. #1
    F_R
    F_R est déconnecté
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut WinPcap et DevC++
    Salut tout le monde,
    Je suis nouveau sur ce forum (et aussi dans la prog) et m'intéressant à la prog réseaux, j'aurai besoin des fonctions de la lib winpcap.
    D'après ce que j'ai vu sur le site (winpcap.polito.it), il faut modifier les options de linkage, mais je ne sais pas comment faire avec DevC++.
    Si quelqu'un a déjà réussi à faire marcher la lib winpcap avec DevC++ et qu'il pouvait m'expliquer comment faire ce serait sympa.
    Merci d'avance.

    F_R

  2. #2
    zul
    zul est déconnecté
    Membre éclairé Avatar de zul
    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2002
    Messages
    498
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2002
    Messages : 498
    Points : 699
    Points
    699
    Par défaut
    Pas sur d'avoir tout a fait compris la question.
    En utilisant winpcap, tu as recup des headers (.h) et une ou plusieurs librairies (.a).

    Pour rajouter des librairies a utiliser pour le linkage, il faut aller dans outils>options du compilo >ajouter ces commandes lors de l'edition des liens
    tu coche la case et tu rajoute dans la zone suivante la ligne suivante
    si ta lib est libAAAAA.a tu rajoute -lAAAAA. Voila la compilation devrait marcher avec ca.

    NB : avt d'utiliser winpcap, il faudrait peut etre mieux apprendre les sockets classiques (ce ki necessite de rajouter libwsock32.a)

    ZUL

Discussions similaires

  1. Compilation GTK+ DevC++
    Par GLDavid dans le forum GTK+ avec C & C++
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/06/2004, 23h04
  2. Package devC++
    Par Fl0r3nt dans le forum Dev-C++
    Réponses: 15
    Dernier message: 29/10/2003, 14h42
  3. [DevC++]Assembleur inline
    Par Lung dans le forum Dev-C++
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/08/2003, 16h45
  4. [DevC++]Installation de l'API MySQL
    Par Nasky dans le forum Dev-C++
    Réponses: 22
    Dernier message: 24/07/2003, 22h40
  5. [mode svga][Voir asm et devc++]
    Par Gonath dans le forum Autres éditeurs
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/06/2003, 08h58

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo