Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec mon script php. En fait je souhaite mettre à jour une base avec des donnée d'une autre base. Comme je travaille sous Mysql 3.23, je suis obligé de faire deux requetes. La premiere récupère les valeurs à insérer, la seconde les insère. Voici le script :
Le souci c'est qu'en fait, au bout d'un moment, j'ai une erreur 500 me disant qu'il est impossible d'afficher la page. A votre avis, est ce que cela viens du fait que j'essai de mettre à jour environ 80000 lignes ? Est ce trop pour php ? Merci pour vos réponses
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17

Exécution script UPDATE
 Exécution script UPDATE
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

)
 )
						 ! Il y'a surement des doublons mais à ce point ! Du coup je l'ai relancé plusieurs fois mais je n'ai toujours que 148 lignes qui sont modifiés. Du coup j'ai modifié ma première requete :
 ! Il y'a surement des doublons mais à ce point ! Du coup je l'ai relancé plusieurs fois mais je n'ai toujours que 148 lignes qui sont modifiés. Du coup j'ai modifié ma première requete : 
  En plus a chaque UPDATE, j'affiche un compteur qui est incrémenté a chaque requete ce qui me permet de savoir combien de fois il execute la requete. Mais la du coup il s'arrete à 4
 En plus a chaque UPDATE, j'affiche un compteur qui est incrémenté a chaque requete ce qui me permet de savoir combien de fois il execute la requete. Mais la du coup il s'arrete à 4 
Partager