Bonjour,
je viens de me lancer dans l'aventure FCKeditor pour une partie backoffice d'un site et je suis sur la gestion du fileManager.

Je suis sur :
- PHP 4.4.4
- MYSQL 5.0.22
- FCKeditor 2.3.2 (avec intégration php)

Pour des raison d'architechture du site web j'aimerais changer (quant bon me semble) le chemin des fichiers uploader via FCKeditor. Je réussi à le faire à la main en changeant les fichiers suivant :
- monsiteweb/FCKeditor/editor/filemanager/browser/default/connectors/php/config.php
à la ligne suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
$Config['UserFilesPath'] = '/media/news/img/' ;
- monsiteweb/FCKeditor/editor/filemanager/upload/php/config.php
à la ligne suivante :
$Config['UserFilesPath'] = '/media/news/img/' ;
Cela marche tout bien lorsque que je crèer une new (l'exemple ici est pour la gestion de news), il m'upload bien mes images à l'endrois indiqué par mon $Config['UserFilesPath'] mais j'aimerais, si c'est possible que cette variable change dynamiquement, je m'explique. Là je crée pour le moment des news, donc je met mes images dans le dossier '/media/news/img/', mais j'aimerais aussi créer des article de mon blog et donc mettre les images des articles du blog dans '/media/blog/img/'. Donc il faudrait que ma variable soit...variable (dynamique) suivant le type de création de contenu.

Comme on peut facilement mettre à jour certaines variables lors de l'appel de FCKeditor comme la bare d'outils, la largeur, la hauteur... comme ceci :

1
2
3
4
5
6
7

$oFCKeditor = new FCKeditor('titre');
$oFCKeditor->BasePath = '/FCKeditor/';
$oFCKeditor->Width  = '600' ;
$oFCKeditor->Height = '50' ;
$oFCKeditor->ToolbarSet = 'MyToolbartitrenews';
$oFCKeditor->Create();
Mais ne connaisant pas bien cet éditeur, et n'ayant pas trouver beaucoup de doc sur FCKeditor, je ne sais pas quelle variable changer.

Pensez-vous que l'on peut se permètre de faire certains 'tour de magie' de type :

1
2

$oFCKeditor->UserFilesPath = '/media/blog/img/' ;
Ce que j'ai essayé mais qui ne fonctionne pas

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur