salut,
j'ai des frames et panels un peu complexes a realiser et je me suis demander s'il n'y a pas des editeurs freeware qui permettent de dessiner l'IHM et de generer le code pour des eventuelles modifications. Au moins le plus dur sera fait.
merci
Discussion :
salut,
j'ai des frames et panels un peu complexes a realiser et je me suis demander s'il n'y a pas des editeurs freeware qui permettent de dessiner l'IHM et de generer le code pour des eventuelles modifications. Au moins le plus dur sera fait.
merci
https://abeille.dev.java.net/
Je le trouve pas mal, 3 choix, soit il te donne le code, soit un fichier XML, soit un fichier compilé.
Un seul Jar à inclure, pour le moment j'ai pas trouvé mieux !![]()
+1Envoyé par sinok
Aucun jar à inclure avec Java SE 6
Abeille est tres bien pour utiliser le FormLayout de JGoodies (donc 2 jar), mais domage qu'il soit un peu buggé et que le dev n'avance plus depuis qu'il est open source (un comble), derniere version d'aout 2005
![]()
Sinon, tu peut aussi utiliser l'éditeur d'IntelliJ Idea 6.0 qui est lui aussi extrêmement puissant, par contre, c'est un éditeur payant.
Enfin pour le FOrmLayout autant invetir un peu dans la license de JFormDesigner (65€ en version non commerciale, 129€ sinon) qui est une petite perle.
merci pour tout ca
mais au fait pour intellij je viens de le decouvrir mais je ne vois pas ou se trouve le code généré ni même comme,nt associer une fenetre GUi a une classe afin de l'afficher, une piste ?
Partager