Bonjour je viens d'essayer de compiler un des exemples de la FAQ mais j'ai un probleme avec BadIndex
Sujet de la FAQ :
http://c.developpez.com/faq/cpp/?pag...E_matrix_index
Bonjour je viens d'essayer de compiler un des exemples de la FAQ mais j'ai un probleme avec BadIndex
Sujet de la FAQ :
http://c.developpez.com/faq/cpp/?pag...E_matrix_index
Normal. Ca n'existe pas. Rien de standard n'utilise des mélanges majuscules + minuscules.
=> A toi de te défnir cette classe d'exception. Ceci dit, je me demande s'il n'existe pas un std::out_of_range (ou un nom approchant) qui conviendrait très bien ici.
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Dans stdexcep, il y a qqch du genre, effectivement.
Oui merci en effet je me suis servi de std::out_of_range
MERCI a vous et bonne année !!
Presque rien: std::ios_base::InitEnvoyé par Luc Hermitte
![]()
Euh ...
En type bien sûr![]()
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Mais... c'est un typeEnvoyé par Luc Hermitte
![]()
Tiens, je ne le connaissais pas lui... Tu sais pourquoi il utilise cette convention de nommage ? D'autant plus que vu son utilisation, c'est quand même un truc assez interne qui doit pouvoir être modifié sans trop casser de code client, et donc l'hypothèse que ce serait par compatibilité avec une première implémentation me semble peu probable.
Ma session aux Microsoft TechDays 2013 : Développer en natif avec C++11.
Celle des Microsoft TechDays 2014 : Bonnes pratiques pour apprivoiser le C++11 avec Visual C++
Et celle des Microsoft TechDays 2015 : Visual C++ 2015 : voyage à la découverte d'un nouveau monde
Je donne des formations au C++ en entreprise, n'hésitez pas à me contacter.
Aucune idee autre que la compatibilite ou que personne n'a remarque a temps l'incoherence.Envoyé par JolyLoic
Partager