IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ANT Java Discussion :

aide a l'installation d'un logiciel utilisant ant


Sujet :

ANT Java

  1. #1
    Membre habitué

    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    421
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 421
    Points : 189
    Points
    189
    Par défaut aide a l'installation d'un logiciel utilisant ant
    bonjour, pour un projet , je dois absolument installer ce programme. http://www.iam.unibe.ch/~scg/Researc...2006-06-08.zip

    c'est un des outils de metrics les plus performent qui existe (quand il est installer.)

    le truc, c'est que malheureusement, je n'y connais rien a ants (et j'y connais pas grand chose a java non plus, j'ai juste besoin des metrics)


    autre chose qui a son importance, je suis sous linux (ubuntu edgy).


    alors voila, dans le .zip il y a un dossier build, je suppose que c'est par la que je dois commencer, la, il y a un build.xml donc, je lance, ant all

    et voici ce qu'il me met comme erreur.
    Si on regarde par rapport au code, c'est un probleme de linkage, il ne sait pas ou il doit chercher. Mais voila, je sais pas comment lui dire

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    61
    62
    63
    64