Bonjour, je voudrais créer un script c++ pour copier des fichiers et répertoire, pouriez vous m'aider ?
Bonjour, je voudrais créer un script c++ pour copier des fichiers et répertoire, pouriez vous m'aider ?
salut koKoTis,
en gros tu veux créer modifier suprimer des fichiers comme un shell??
si cela peut t'aider regarde à la fonction system()
Bonjour et merci beaucoup![]()
Tu conait pas un bon tuto ?
hmm ya pas de tuto pour ca la commande system te fait ce que tu pourrais faire dans une console shell genre si tu fait system("rm *"); ca va tout t'effacer!
Se que tu appel shell c'est le dos par exemple ?Envoyé par Jérémy Lefevre
Donc je ne mais que system("rm *"); et il supprime tout se qu'il y a ?Envoyé par Jérémy Lefevre
Le C++ n'est pas un langage de scripts.
Et effectivement, les langages de scripts sont bien plus adaptés à ce que tu cherches à faire. Pourquoi ne pas en utiliser un plutôt ?
Sous DOS, à moins d'installer un dérivé de sh, regarde du côté des fichiers de commandes batch.
Blog|FAQ C++|FAQ fclc++|FAQ Comeau|FAQ C++lite|FAQ BS|Bons livres sur le C++
Les MP ne sont pas une hotline. Je ne réponds à aucune question technique par le biais de ce média. Et de toutes façons, ma BAL sur dvpz est pleine...
Salut,
Bah si c' est pour le sport vous allez vite comprendre que l' on peut faire plus que copier des fichiers ou des répertoires.Bonjour, je voudrais créer un script c++ pour copier des fichiers et répertoire, pouriez vous m'aider ?
Partager