Bonjour,
je me met (enfin j'essaye) à ASP.NET (avec Delphi 2006), J'ai pour ça un projet en tête. Projet qui risque de grossir au fur et à mesure, bref pas une simple application web au final. J'ai lu dans les tuto (peut-être mal) comment organiqer une appli, ça ok. Par contre ma question porte plutôt sur le côté évolutif de l'application. Je m'explique : je fais une premiere mouture, je la met en ligne, ça marche bien je suis content
. Maintenant je veux y ajouter de nouvelles fonctions à cette application. Comment dois-je m'y prendre pour le faire correctement : Dois-je ajouter la fonction à mon application, la compiler et la re-déployer ? Ou bien y a-t-il un moyen de granulariser l'application de façon à lui accoler des modules sans pour autant faire un agglomérat de petite applications qui s'appelent entre elles par leur adresse respectives ?
Je suis pas sûr d'avoir été clair, mais je vois pas comment le dire autrement alors si ça vous semble trop du charrabia n'hésitez pas à me poser des questions (sur ma question) ).
@++
Dany
Partager