Bonjour, Je suis admin reseau et je n'ai pas été formé sur le php et là on me demande de faire du php. Malheuresement, j'ai un petit soucis.![]()
Mon boss m'a demandé de faire une vérif de l'adresse mail c'est a dire que si une personne entre comme adresse mail " blablabla" et bien celle ci ne doit pas s'enregistrer. J'ai trouvé un petit bou de code qui permet justement de faire cette vérification mais cela ne fonctionne pas !!
Voici le petit bou de code: ereg("^(.+)@(.+)\\.(.+)$", $variable)
et maintenant voici ou je l'ai placé:
pourriez vous m'aider s'il vous plait !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <? if(isset($_POST) && strlen($_POST['mail']) > 0 ) { if(isset($_POST['inscription']) == true) { $requete_txt = "INSERT INTO `mailing` ( `email` , `site_id` ) VALUES ( '".$_POST['mail']."', '".$site_id."');"; $bdd->query($requete_txt); ("^(.+)@(.+)\\.(.+)$", $mail) hydrus_utils_alert("Votre adresse a bien été enregistrée"); //print("Votre adresse a bien été enregistrée"); } else if(isset($_POST['desinscription']) == true) { $requete_txt = "DELETE FROM `mailing` WHERE `email` = '".$_POST['mail']."' AND `site_id` = '".$site_id."' "; $bdd->query($requete_txt); hydrus_utils_alert("Votre adresse a bien été supprimée"); //print("Votre adresse a bien été supprimée"); } } ?>
Merci
Partager