bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme de CSS entre ie6 et firefox (etonnant non...) et j'aurai besoin de conseils...
j'ai le code CSS suivant:
Tous ça pour donner la "meme gueule" a mes input et a mes balises a...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 a.bouton, input.bouton { background-color:#000000; color:#FFFFFF; font: 10pt bold "Arial"; border:1px solid #FFFFFF; padding:0px; margin:0px; width:100px; height:26px; text-align:center; cursor:pointer; } input.bouton:hover, input.bouton:focus, a.bouton:hover, a.bouton:focus { background-color:#FFFFFF; color:#000000; border: #000000; text-decoration:none; }
MAIS OU DONC QUE CA MARCHE PAS?
1)le changement de couleur (fond et texte) ne fonctionne pas sous ie6 (donc je l'ai fait avec un onmouseover...)
2)l'alignement du texte dans le a n'est pas configurable... (j'ai essayé un vertical-align mais ça aligne tout le bouton...)
3)le width et le height ne sont pas pris en compte sous firefox!!!! et donc mes boutons sont pas beau![]()
donc si qqun veu essayer je vous donne en gros le code (pour ceux qu'y aurai pas compris mon explication...):
Voila en gros le smilblik...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <input type="button" class="bouton" value="Soumettre"> <a href="machin.php" class="bouton">Annuler</a>
Merci d'avance pour vos aides éclairées!![]()
Partager