Bonjour !!
Je voulais savoir si il était possible de mettre mes cases de ma dtagrid en format avec le séparateur de millier (comme sous Excel quoi !)
Merci
Bonjour !!
Je voulais savoir si il était possible de mettre mes cases de ma dtagrid en format avec le séparateur de millier (comme sous Excel quoi !)
Merci
Salut,
oui c'est possible. Pour cela il faut utiliser la propriété DataFormatSTring de la colonne dans laquelle tu mets la valeurCa doit pouvoir aussi marcher avec la un 'D' à la place du N mais j'en suis pas sûr.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part {0:N}
krest
Je ne vois pas comment faire...![]()
Voil un bout de monde code, est-ce par là que je dois le placer ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 DataGrid MaDataGrid = new DataGrid(); SqlDataAdapter Monadapter = new SqlDataAdapter(req,SqlConnect()); DataSet MadataSet=new DataSet(); Monadapter.Fill(MadataSet,"SuiviExploitation"); MaDataGrid.DataSource = MadataSet.Tables["SuiviExploitation"].DefaultView; MaDataGrid.DataBind();
perso, quand j'utilise cette propriété je l'affecte en mode design (clique droit sur le datagrid puis générateur de propriété, puis les collonnes). J'ai oublié de dire que ça ne marche pas quand les colonnes du datagrid sont générés automatiquement.
Euh dans ton cas, je sais pas trop où tu dois le mettre, car à première vu ton datagrid est généré dynamiquement, non?
krest
Oui, il n'est pas placé sur ma page en mode design.... donc ca ne marchera pas, c ca ?
Pas obligatoirement. MAis en tout cas comme je le disais, il ne faut pas que les colonnes soient crées automatiquement. PAr conséquent tu dois créer les colonnes les unes après les autres et les ajouter dans la propriété Columns du datagrid
krest
Partager