Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de lire le contenu d'un fichier xml à partir d'une Url qui n'est pas situé sur le même serveur.
Merci.
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de lire le contenu d'un fichier xml à partir d'une Url qui n'est pas situé sur le même serveur.
Merci.
oui:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $contents = file_get_contents($chceminentier)![]()
Bien sûr, comme tout autre type de fichier. Liens vers la FAQ :
J'attire votre attention sur ce point comme mentionné dans les questions/réponses cités ci-dessus sur le fait que :
Si ce n'est pas votre cas, alors vous pouvez vous tourner vers d'autres alternatives comme CURL (un exemple figure dans la FAQ).Il n'est possible de récupérer un fichier par son URI complète que si la directive allow_url_fopen est activée dans le php.ini.
Julp.
Pourrat-tu me donner le liens concernant la procédure avec curl car le allow_url_fopen est à off sur mon serveur.
Merci.
Comment récupérer le contenu d'un fichier avec cURL ? (phpinfo vous renseignera sur la disponibilité de cette bibliothèque).
Julp.
Ok, merci pour ces renseignements. Je vais essayer de les appliquer à mon cas.
Problème :
L'adresse est du type http://www.developpez.net/forums/sho...=1#post1617165
et pointe sur un fichier XML.
Je voudrais récuperer l'intégralité du code de la page mais on dirais que CURL ne me retourne que les valeurs comprise dans les balises XML.
PS : Mon code est le m^me que celui dans l'exemple cité juste avant. merci.
Partager