Bonjour, j'essai de réduire le nombre d'enregistrements dans ma base de données.
C'est pour cela que je cherche à écrire des tableaux de std::pair<float,float> dans un champs de type BINAIRE d'une base de données.
En pratique cela donne
Là première question :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 list< std::pair<float,float> > lst; /* remplissage de ma liste */ std::pair<float,float> *tabDePoints; tabDePoints = new std::pair<float,float>[lst.size()]; /* remplissage du tableau */ list< std::pair<float,float> >::const_iterator it; int indiceTab = 0; for (it = lst.begin(); it!=lst.end(); ++it) { tabDePoints[indiceTab] = (*it); indiceTab++; } sCmd.Format(_T("INSERT INTO maTable(id,leTabDeVal) VALUES(%d, Ox%x)"), m_iId, *tabDePoints); pAdo->ExecuteCommand(sCmd); //methode perso pour executer la commande
en écrivant *tabDePoints est ce que j'écris le contenu total de mon tableau ou seulement du première élément ?
Deuxième question :
Peut on écrire le contenu total d'un liste d'un seul coup dans un champs de type Binaire d'une base de données ?
merci d'avance
à bientôt
Dernière question comment connaitre la taille de mon tableau de std::pair<float,float> ??
Partager