Bonjour,
J'ai un petit souci avec les headers.
Code :
marge_vn.php
le probléme est que sur IE7 pas de problème tout du moins avec la version que j'utilise. Sur une version IE6 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr....., il va me télècharger le fichier excel mais avec le nom du fichier php, ici marge_vn.xls. Mais je recupére tout de même le fichier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?php $filename="Marge_Decembre_2006.xls"; $len = filesize($filename); header("Pragma: public"); header("Expires: 0"); header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0"); header("Cache-Control: public"); header("Content-Description: File Transfer"); header("Content-type: application/vnd.ms-excel"); header("Content-Disposition: attachment; filename=\"$filename\""); header("Content-Transfer-Encoding: binary"); header("Content-Length: ".$len); @readfile($filename); exit; ?>
Sur une autre version IE6 6.0.2900.2180.xpsp.050928-1517, je recupére un nom de fichier vn_marge.php?mesvariables, et il me met un truc du style comme quoi il lui est impossible de récupérer le fichier.
Et sur d'autre IE6, mais je ne sais plus la version, cela fonctionne correctement !!!
Avez vous une idée, car je commence à désespérer.
Merci
Partager