Bonjour,

Je vous soumets ce petit problème qui m'arrive et que je n'ai pas retrouvé sur la Toile :

J'ai réalisé une classe gérant les BPL de façon dynamique pour pouvoir sélectionner un "Driver" à l'exécution. Ma BPL contient un TPlugin héritant de TPersistent. Pour pouvoir retrouver ma classe à l'aide de GetClass, j'utilise RegisterClass dans la section initialization (Ce procédé est décrit dans un tutoriel de www.developpez.com). Pour pister un problème, j'écris une ligne dans un fichier juste avant mon registerClass.

Et surprise !!! Si je compile mon projet avec des paquets d'exécution, ma ligne apparait dans le fichier (exécution de la section initialization). Si je compile sans, ca n'apparait pas (initialization passe aux oubliettes !et pourtant le paquet se charge bien puisque je peux savoir les unités présentes dedans).

Question : Est-ce normal que l'exécution de la section initialization dépende de ca ? Est-ce que ça peut venir d'une optimisation du compilateur lorsqu'il n'y a pas de paquet d'exécution lors de la compilation ?

Enfin, j'ai déjà démarré une discussion pour expliquer que le débogueur de mon Delphi plante lorsque je compile avec des paquets d'exécution (http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=189972)

Bref, c'est très rigolo et très embétant.