Bonjour tout le monde je cherche un logiciel a part Toad qui peut faire la consultation de la base de données Oracle en un temp record avec l'affichage graphique des tables d'une base.
Merci pour vos aides![]()
Bonjour tout le monde je cherche un logiciel a part Toad qui peut faire la consultation de la base de données Oracle en un temp record avec l'affichage graphique des tables d'une base.
Merci pour vos aides![]()
SQLTools sinon, il a des fonctions sympas (comme pouvoir définir des bases de production sur lesquels on ne peut pas faire de modification).
PLSQLdevelopper personnellement ,je le trouve incroyable
Alors vous disez que SqlTools est le meilleurs logiciel pour la consultation d'une base de données, ma question est : est ce que cet outils permet de generer un graphique des certains tables?
Merci![]()
Où j'ai dit que c'était le meilleur ?Envoyé par nuke_y
![]()
Et non pas de graphique. C'est pour quelle utilisation le graphique ?
On fait ma question est : s'il y a un logiciel plus rapid que Toad pour la consultation d'une base de données distante?Envoyé par nuke_y
Atout : La génération du schema des certains tables non toute la base de données.
Explication : je travail sur une base distante qui dispose des centaines de tables. et je veux savoir la relation entre un certain nombre de tables. Alors j'ai teste Toad je le trouve efficcace mais un peux lent.
S'il y a un logiciel plus rapid que ce dernier alors c'est vraiment du bien![]()
Merci
Ah ok je comprend mieux. Ca risque d'être dur effectivement...
EDIT :
Attends je me demande un truc : pourquoi ne pas rappatrier le schéma distant complet avec un EXP et remonter en local la structure avec un IMP. Et ensuite tu peux utiliser TOAD en local. Non ?
Partager