Bonjour à tous,
Je viens enfin de finir de configurer ma plateforme SMS sous Linux Kubuntu avec Gammu. Son daemon smsd permet d'archiver et de gérer les SMS sortants et entrants dans une base Mysql.
L'objectif de cette plate-forme est de creer des jeux simples et autonomes ainsi que des sondages instantanés.
Mon problème est le suivant:
Je voudrais implémanter quelques fonctions que j'ai du mal à developper vu que je ne suis pas trop du domaine.
D'abord je souhaiterais y ajouter une fonction autoreply
j'ai un code en example ici mais quand je l'importe dans ma base j'ai une erreur de syntaxe qui bloque l'importation. Pourriez vous y jeter un coup d'oeil ?
Pendant que j'y suis j'en profite pour vous demander si vous ne connaitriez pas un modèle de base de données avec une interface PHP pour les sondages que je pourrais relier à ma base SMS entrants.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 CREATE TRIGGER autoreply ON inbox FOR INSERT AS DECLARE @tel VARCHAR(20) SELECT TOP 1 @tel=SenderNumber FROM inbox ORDER BY ID DESC INSERT INTO outbox (DestinationNumber,Text) VALUES (@tel,'Merci pour votre message') GO
j'ai entendu parlé de l'application Artichow pour les Graphiques ... qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci
Partager