Salut à tout le monde ,
J'ai un problème qui ne cesse de me déranger depuis plus d'une semaine. En fait, j'essaye de programmer un GUI sous matlab et ce GUI me permettra de simuler les codes cycliques linéaires. Mais je suis bloqué au niveau de la programmation de mon Pushbutton qui me permettra de coder mon information donnée, car je ne cesse d'obtenir un Message d'erreur et je ne sais plus où donner de la tête. Je vous prie vraiment de m'aider car je ne sais plus où demander de l'aide, je suis désesperé.
Merci Pour vos Réponses !!!!
That is my Program :
Je reçois ce message d'erreur de Matlab :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 k_value = get(handles.k_pop,'value') poly = cyclpoly(n_value,k_value,'all') n_value = get(handles.n_pop,'value')+2 Infa = get(handles.Info,'string') dimk = k_value dimInfa = size (Infa,2) PS = get(handles.Listbox1,'value')%Gibt den Value von ausgewählten Feld =1 oder 2 je nachdem if (size(Infa,2)==0) errordlg('') end if ((dimInf < dimk) | (dimInf >dimk)) errordlg('') end if (dimInfa == dimk) for i = 1:dimk msg(i) = str2num(Infa(i)) end code = encode(msg,n_value,k_value,'cyclic/fmt',poly(PS,:)) set(handles.edit10,'string',num2str(code)); end
Please help me??? Error using ==> cyclgen
The generator polynomial P cannot produce a cyclic code generator matrix.
Error in ==> D:\work\projektarbeit\Projekt_a.m (Coding_Callback)
On line 372 ==> [h gen] = cyclgen(n_value, poly)
Thank u everybody
Partager