Bonjour a tous.
J'ai (encore) un petit problème en PL/SQL a savoir, que je stocke dans un VARCHAR2 une variable contenant un nom de procédure et ensuite j'aimerai pouvoir appeller cette procédure, mais malheureusement... pif paf pouf, je n'y arrive pas....![]()
voici mon code :
L'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 PROCEDURE Execute_Automatic_Job IS CURSOR C_AUTOMATIC_JOBS IS SELECT * FROM COND_MONITOR_JOBS WHERE FREQUENCY <> 0; TestName VARCHAR2(50):='PA_CONDITION_MONITORING.'; BEGIN FOR C_AUTOMATIC_JOBS_ROW IN C_AUTOMATIC_JOBS LOOP IF (SYSDATE - C_AUTOMATIC_JOBS_ROW.REFERENCE_TIME)< 2/1440 THEN TestName :=TestName || C_AUTOMATIC_JOBS_ROW.NAME; execute(TestName); -- la j'ai tout essayé...... ici est l'erreur UPDATE COND_MONITOR_JOBS SET LAST_TIME = SYSDATE, REFERENCE_TIME = SYSDATE + C_AUTOMATIC_JOBS_ROW.FREQUENCY/24 WHERE NAME LIKE C_AUTOMATIC_JOBS_ROW.NAME; END IF; END LOOP; END;J'ai lu d'autres posts sur ce forum qui parlaient de call et de execute mais il semble que ces fonctions ne peuvent etre appellées dans un code PL/SQL...PLS-00201: identifier 'EXECUTE' must be declared
Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
Voire peut-etre au'il existe une réponse![]()
Partager