Bonjour,
pourriez vous me dire s'il ya possiblité en PHP, de lancer un logiciel qui se reside sur le serveur via exec dans un script php et l'afficher chez le client?
merci
Bonjour,
pourriez vous me dire s'il ya possiblité en PHP, de lancer un logiciel qui se reside sur le serveur via exec dans un script php et l'afficher chez le client?
merci
non.
Tu peux afficher le résultat (ce qui est affiché dans la console) mais ton exe ne s'executera pas chez le client.
Si l'application est une applet java (executable dans le navigateur donc) tu peux le faire lol. Mais php est un langage purement serveur
BonjourEnvoyé par roudoudouduo
par ex si je peux executer xemacs qui est installé sur le serveur et l'afficher chez le client qui l'a pas sur son poste, je suppose que ça tres difficile, mais si vous avez une idée soit en php ou autre. ou cela est impossible en informatique?
merci de m'informer à propos de ça
Je vois deux manières :
1. Installer X sur la machine du client et rediriger l'affichage de ton xemacs sur le client grâce à -display:ip.ip.ip.ip:0.0 ou un truc dans ce genre
2. Utiliser vnc
Le plus simple étant quand même d'installer xemacs sur le poste client![]()
3. installer xemacs sous windows
http://www.xemacs.org/Download/win32/
EDIT: tu l'avais déjà proposé, j'ai pas lu jusqu'a la fin![]()
BonjourEnvoyé par Mr N.
comme ça je suis obligé de preciser le ip toujours, je peux pas le laisser dynamique?
merci
Partager