IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Mon site Discussion :

Votre avis sur mon dictionnaire


Sujet :

Mon site

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 9
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Votre avis sur mon dictionnaire
    Bonjour à vous tous,

    Voilà un an que je travaille sur la nouvelle version de mon dictionnaire de psychologie, Dicopsy et je viens enfin de le rendre accessible au public.

    J'ai donc besoin de vos avis.


    Côté affichage, on m'a signalé un bug sur IE6 (la bande verte en bas "remonte"), j'ai donc fait une modification et normalement c'est bon, mais on a pas pu me le confirmer.
    J'ai testé sur IE7, la dernière version de firefox et aussi sur Opéra (je sais plus quelle version) et tout est bon. A priori sur safari c'est bon aussi, puisque j'ai utilisé un site pour effectuer des copies d'écran sous différents navigateurs et ça s'affichait bien.

    Voilà donc, allez-y, je reçois les roses et les tomates pourries aussi, tout est bon à prendre.

  2. #2
    Membre expert
    Avatar de Janitrix
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    3 391
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 3 391
    Points : 3 401
    Points
    3 401
    Par défaut
    Il me demande une authentification HTML Tu n'auras pas beaucoup de visiteur comme ça

  3. #3
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 9
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Ah c'est pas de pot, tu te connectes pile quand je faisais une modif, mais là ça y'est c'est accessible

  4. #4
    Membre éclairé
    Avatar de marabout
    Homme Profil pro
    Consultant E-Learning
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    650
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant E-Learning

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 650
    Points : 852
    Points
    852
    Par défaut
    On peut dire ce qu'on pense ?

    Bon perso, j'aime pas du tout...
    D'abord, il y a le look (mais bon, les goûts et les couleurs....). En oubliant les couleurs que je n'aime pas trop, il y a trop de couleurs différentes dans des gammes qui n'ont rien à voir... Je te propose un petit tour sur ce site:
    http://www.smartpixel.net/chromoweb/fr/index.htm

    Ensuite, cette gestion de l'espace très en longueur ne me plait pas beaucoup: je n'aime pas utiliser les ascenseurs...

    Mais ce qui me dérange le plus, c'est le concept (je ne sais pas si c'est le lieu d'en discuter ici !): est-ce un dictionnaire ? est-ce un forum ? cela me semble un mélange des deux alors que l'on voit une certaine distinction (espace dictionnaire et espace forum)... Quelle est la validité d'un dictionnaire-forum ?

    Les petits messages qui apparaissent partout (dernière discussion) sont plus perturbantes qu'autre chose et on ne sait pas bien à quoi elles se rapportent...

    Voilà... Pas sympa... Mais courage !

  5. #5
    Rédacteur
    Avatar de MasterOfChakhaL
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    2 147
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 2 147
    Points : 3 264
    Points
    3 264
    Par défaut
    Salut,

    Alors, je ne donne que les points négatifs, je ne juge pas le contenu...

    Je trouve que ta page d'accueil est beaucoup trop chargée, on a l'impression de tomber au milieu d'un gros truc, ca fait peur!

    Sinon, c'est très personnel mais je n'aime pas la police que tu utilises, j'ai l'impression qu'une police sans-sérif rendrait la lecture plus agréable...

    Encore au niveau de la typographie, je trouve que ton site arrache un peu les yeux. Les couleurs du fond et de la police sont trop lumineuses à mon gout. Je pense que je tenterais une couleur de police un peu plus foncé.

    En espérant que ces remarques te seront utiles,
    bon courage!
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.

    Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais!

  6. #6
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 9
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Merci pour vos commentaires.

    Je suis pas trop pour le style robocop, le noir, le gris, les trucs comme ça j'aime pas, j'aime bien les couleurs.

    Maintenant on m'a déjà dit que c'était un peu vif, c'est vrai, à l'occasion je verrais ce qu'ils disent sur le lien de marabout.

    Sinon pour le concept, bah j'appelle ça de l'interactivité, je dois aussi rajouter un wiki. Sinon je vois pas l'intérêt d'un dictionnaire statique, y'en a plein les librairies.

    Pour la police, en fait je n'en utilise aucune, c'est la police par défaut.


    Hormi les goûts et les couleurs, avez vous vu des bugs, d'affichage notamment ?

  7. #7
    Rédacteur
    Avatar de MasterOfChakhaL
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    2 147
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 2 147
    Points : 3 264
    Points
    3 264
    Par défaut
    Au niveau de l'affichage, je n'ai pas l'impression d'avoir rencontré de problème particulier (je suis sous opera 9 avec une résolution de 1400x900).

    Pour la police, c'est pas très compliqué, il suffit de définir la propriété font-family de ton body dans le css.
    Si tu veux essayer, peut-être que ce lien te donnera des idées http://www.w3.org/Style/Examples/007/fonts.html

    Je te faisais la remarque sur la police en vertu de ce qu'on m'avait raconté lorsque je devais rédiger des rapports. Pour améliorer la lisibilité: sur papier -> avec sérif, sur écran -> sans sérif.
    J'aurais du mal à argumenter mais j'ai l'impression que c'est vrai. En tout cas, étant donné que ton site propose beaucoup de contenu, quelque soit ta solution il me semble indispensable de se poser quelques questions sur la typographie.
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.

    Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais!

  8. #8
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 9
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Au niveau de l'affichage, je n'ai pas l'impression d'avoir rencontré de problème particulier (je suis sous opera 9 avec une résolution de 1400x900).
    oui j'ai testé avec opéra, la dernière version je crois et c'était bon. C'est sur IE6 qu'il y avait un problème mais depuis j'ai fait une modification, mais on a pas pu me confirmer que c'était bon.
    Si c'est bon IE7, firefox, safari pour mac et opéra, c'est déjà ça, mais beaucoup de monde doit encore utiliser IE6.

    Pour la police, c'est pas très compliqué, il suffit de définir la propriété font-family de ton body dans le css.
    Si tu veux essayer, peut-être que ce lien te donnera des idées http://www.w3.org/Style/Examples/007/fonts.html
    Jusque là je ne m'étais pas penché sur la police, mais comme tu éveilles mon champ de conscience sur ce point, je vais approndir la question, merci.

  9. #9
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 9
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Bon alors j'ai lu cette page :
    http://www.ergologique.com/conseils/...php?id_tip=739

    en effet, ils disent que pour le web il vaut mieux du sans-serif.

    J'ai essayé avec ces polices :
    font-family:Arial, Helvetica, sans-serif
    font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif
    font-family:Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif
    franchement je ne suis pas persuadé de l'efficience du résultat, la police est beaucoup plus grosse.
    Ou alors il faudrait bloquer une taille pour la police, mais avec IE après ça n'est plus possible d'en changer.
    Pour l'instant j'ai repris le time new roman avec serif initial.

  10. #10
    Rédacteur
    Avatar de MasterOfChakhaL
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    2 147
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 2 147
    Points : 3 264
    Points
    3 264
    Par défaut
    tu peux gérer la taille avec la propriété font-size.
    utilise les unités em ou % pour ne pas figer la taille en cas de zoom.

    pour font-size, la taille par défaut du navigateur correspond à 100% ou 1em
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.

    Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais!

  11. #11
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 9
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Bon alors, j'ai essayé comme ça :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    font-family:Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif;
    font-size:0.9em;
    Ca me fait apparaitre une barre de scroll horizontale en bas du menu "toutes les définitions", mais à part ça ?

  12. #12
    Rédacteur
    Avatar de MasterOfChakhaL
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    2 147
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 2 147
    Points : 3 264
    Points
    3 264
    Par défaut
    Je précise que tout ce que je raconte ne vient que de mon goût personnel.

    Je n'ai pas la barre de scroll dont tu parles (même en réduisant bcp la taille de la fenêtre et en zoomant dans tous les sens + et - )

    Pour la police, je serais aller encore plus loin
    font-size à 0.8 voir 0.75em
    tout en augmentant line-height (peut-être 110 voir 120%) histoire d'augmenter l'interligne.

    Je te laisse le dernier mot
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.

    Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais!

  13. #13
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 9
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Oui bon alors, j'ai écrit ça :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    font-family:Geneva, Arial, Helvetica, sans-serif;
    font-size:0.85em;
    line-height:150%;
    Au début ça surprend, mais bon ma foi c'est pas mal il est vrai. A près tout, tout le monde à pas une super vue et puis ça oxygène un peu. Par contre ce qui me dérange, c'est que maintenant les pubs googles semblent un peu à part, leur police est beaucoup plus petite. Je doute encore un peu, mais je vais laisser comme ça pour l'instant, pour voir.

    **edit** là je viens de regarder avec 0.8, ça se rapproche un peu de la taille google. D'ailleur qu'elle est la police des pubs googles, pour que j'utilise la même, pour voir.

  14. #14
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 9
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Est-ce que ça vaut le coup de rajouter des smileys pour le forum ?

    C'est pas que ça soit difficile, même si ça se demande quand même un peu de travail. Mais j'ai peur que ça enlève du sérieux au site, après on a des messages bidons et les smileys remplacent les phrases que les gens ne prennent plus la peine d'écrire.

    Vous en pensez-quoi ?

  15. #15
    Modérateur
    Avatar de blueice
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    3 487
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 49
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 3 487
    Points : 5 134
    Points
    5 134
    Par défaut
    - Pour en revenir au site, je déteste ces pubs Google.

    - La couleur de la police doit être plus sombre, teste un 'navy' ou un #003366.

    - Ton bandeau n'est pas assez visible, plus large et plus gros le titre.

    - Les menus à côté de 'annonces Google', je pensais que c'était la navigation !
    Je déteste ces pubs... je radotte je sais.

    - Le : "Votre adresse IP XX.XXX.XX.XXX est enregistrée. Je n'ai rien demandé, je ne suis même pas enregistré, c'est très limite... Ne préviens pas dans ce cas là.

    - Ce message : "Si vous venez de vous inscrire ou si venez des pages d'inscription, cliquez sur une autre page du site, puis sur identification."
    Un peu lourd, ce n'est pas à l'internaute de faire cet effort, corrige le problème.

    - L'image pour la recherche Google n'est pas présente... (cf http://www.dicopsy.com/google.jpg)

    - Grrr dans le footer encore : IP enregistrée : XX.XXX.XX.XXX

    - Et allez ! encore un Votre adresse IP XX.XXX.XX.XXX est enregistrée.dans le formulaire de contact, je vais finir par la connaître par cœur cette IP.
    Le titre de la page contact, ne correspond pas.

    - La déclaration à la CNIL ne sert plus à rien vu que c'est supprimé (cf le site de la CNIL)

    - La couleur du "footer" ne va pas.

    - A mon avis les pubs Google foutent la zone (http://validator.w3.org/check?uri=ht...dicopsy.com%2F)

    - Sur les définitions, le terme "envoyer" n'est pas parlant...(Envoyez cette définition) serait plus explicite

    - Quand tu cliques sur "Utiliser cette définition" le cadre de la définition sort à droite...

    - Lorsque l'on clique sur l'oubli du mot de passe, une belle erreur PHP :
    http://www.dicopsy.com/nouveau-passe.php

    Pour finir c'est très bien, belle initiative, peaufine un peu cette histoire de couleurs, ce n'est pas une question de goût mais de bon sens, le fond peut être viré, rajoute un ombrage sous le cadre général ou épaissit un peu le cadre.(simple suggestion) et ce qui me gâche la visite se sont ces pubs !

    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
    Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester.
    Pensez également à cocher

    Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça.

    Dimension Internet

  16. #16
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 9
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par blueice
    - Pour en revenir au site, je déteste ces pubs Google.
    Je peux comprendre, mais c'est prévu pour être mon gagne croûte, alors je dois les laisser.

    - La couleur de la police doit être plus sombre, teste un 'navy' ou un #003366.
    Bon t'es le second à me le dire, je vais donc essayer, après avoir déjà changer la police sur les conseils de MasterOfChakhaL.

    - Ton bandeau n'est pas assez visible, plus large et plus gros le titre.
    Je garde ça dans un quoi de la tête si on me refait la remarque.

    - Les menus à côté de 'annonces Google', je pensais que c'était la navigation !
    Tu parles des liens soulignés, sur la bande horizontale, sous le titre ? Bah c'est fait pour donner l'impression que c'est la navigation (ça cliquote, ça cliquote).

    Je déteste ces pubs... je radotte je sais.
    Moi je les aime, elle mettent un peu de sel dans les plats.

    - Le : "Votre adresse IP XX.XXX.XX.XXX est enregistrée. Je n'ai rien demandé, je ne suis même pas enregistré, c'est très limite... Ne préviens pas dans ce cas là.
    Ok, je vais le virer, c'est peut être abusé, je me l'étais dit aussi.

    - Ce message : "Si vous venez de vous inscrire ou si venez des pages d'inscription, cliquez sur une autre page du site, puis sur identification."
    Un peu lourd, ce n'est pas à l'internaute de faire cet effort, corrige le problème.
    Ah ça c'est le plus intéressant parce que j'ai pensé à ce problème. J'aimerais bien que tu me dises comment tu l'as rencontré. A mon avis tu as cliqué sur "inscription" puis sans remplir le formulaire, tu as ensuite cliqué sur "identification". J'ai déjà fait attention à ce que ce message n'apparaissent pas si on vient de s'inscrire et de valider l'inscription, puis que l'on clique sur identification. Mais c'est important car c'est en effet un point crucial. Si les gens ne peuvent s'identifier correctement, y'a comme un problème...
    Eventuellement je peux envoyer un mail aux premiers inscrits pour leur demander les éventuels problèmes qu'ils ont rencontrés.

    - L'image pour la recherche Google n'est pas présente... (cf http://www.dicopsy.com/google.jpg)
    Je l'avions point vu, merci.


    - Et allez ! encore un Votre adresse IP XX.XXX.XX.XXX est enregistrée.dans le formulaire de contact, je vais finir par la connaître par cœur cette IP.
    Le titre de la page contact, ne correspond pas.
    Bon je vais la virer du footer déjà et je la laisse que pour les formulaires alors. Pour le titre, bah j'ai marqué "informations légales et contacts" comme ça, ça fait un bandeau pour les trois.

    - La déclaration à la CNIL ne sert plus à rien vu que c'est supprimé (cf le site de la CNIL)
    Ok c'est vrai, je vais voir pour ajouter une note sur les droits d'accès et de rectification des données enregistrées.

    - La couleur du "footer" ne va pas.
    On me l'a dit. J'ai essayé gris, c'est moche à mon goût. Si vous une ou des suggestions, je test.

    - A mon avis les pubs Google foutent la zone (http://validator.w3.org/check?uri=ht...dicopsy.com%2F)
    J'ai vu mais je dois les laisser. J'ai tester sur plusieurs navigateurs, j'ai dû corriger quelques gros bugs sur IE6 notamment, mais maintenant je crois que c'est bon partout ou presque.

    - Sur les définitions, le terme "envoyer" n'est pas parlant...(Envoyez cette définition) serait plus explicite
    C'est un peu de l'impératif ça, je trouve ça un peu trop rentre dedans, non ?

    - Quand tu cliques sur "Utiliser cette définition" le cadre de la définition sort à droite...
    De quel cadre tu parles ? Le "input" ou le texte ? Avec quel navigateur stp ?
    - Lorsque l'on clique sur l'oubli du mot de passe, une belle erreur PHP :
    http://www.dicopsy.com/nouveau-passe.php
    arf... c'est corrigé.

    Pour finir c'est très bien, belle initiative, peaufine un peu cette histoire de couleurs, ce n'est pas une question de goût mais de bon sens, le fond peut être viré, rajoute un ombrage sous le cadre général ou épaissit un peu le cadre.(simple suggestion) et ce qui me gâche la visite se sont ces pubs !

    Merci beaucoup pour le temps que tu m'as accordé, je vais voir ce que je peux faire avec tout ça. Pour le design, là je suis pris avec le coté technique. Puis j'ai eu beau essayer plein de truc, genre fond gris et tout, à chaque fois je reviens là dessus, sans doute parce que ça me plaît.

    Je crois que le mieux serait encore de faire un style-switcher comme ça y'en aura pour tous les goûts.

    Encore merci

  17. #17
    Modérateur
    Avatar de blueice
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    3 487
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 49
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 3 487
    Points : 5 134
    Points
    5 134
    Par défaut
    Citation Envoyé par boudiou de boudiou
    Ah ça c'est le plus intéressant parce que j'ai pensé à ce problème. J'aimerais bien que tu me dises comment tu l'as rencontré. A mon avis tu as cliqué sur "inscription" puis sans remplir le formulaire, tu as ensuite cliqué sur "identification". J'ai déjà fait attention à ce que ce message n'apparaissent pas si on vient de s'inscrire et de valider l'inscription, puis que l'on clique sur identification. Mais c'est important car c'est en effet un point crucial. Si les gens ne peuvent s'identifier correctement, y'a comme un problème...
    Eventuellement je peux envoyer un mail aux premiers inscrits pour leur demander les éventuels problèmes qu'ils ont rencontrés.
    Alors je n'ai pas épluché le code, le problème se pose sous FF (Mac pour moi) lorsque tu cliques sur "Connexion" il inscrit un # à la fin de l'url, comme ceci : http://www.dicopsy.com/identification.php# puis le retire et affiche le message en question...
    Sous Safari, pas de # et le problème n'apparaît pas.

    Citation Envoyé par boudiou de boudiou
    De quel cadre tu parles ? Le "input" ou le texte ? Avec quel navigateur stp ?
    Voici la capture écran, avec FF sous Mac
    http://www.developpez.net/forums/att...1&d=1166553371

    Citation Envoyé par boudiou de boudiou
    Merci beaucoup pour le temps que tu m'as accordé, je vais voir ce que je peux faire avec tout ça.

    Encore merci
    Pas de quoi, tu as bien bossé, tu le mérites...
    Images attachées Images attachées  
    -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
    Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester.
    Pensez également à cocher

    Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça.

    Dimension Internet

Discussions similaires

  1. Votre avis sur mon MacOs version Web
    Par arnolem dans le forum Mon site
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/08/2006, 11h32
  2. Votre avis sur mon site
    Par bibom dans le forum Mon site
    Réponses: 18
    Dernier message: 28/07/2006, 17h03
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 28/07/2006, 08h07
  4. votre avis sur mon premier site
    Par hajmainou dans le forum Mon site
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/06/2006, 00h59
  5. [Mémoire Licence] Votre avis sur mon titre
    Par soad029 dans le forum Stages
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/05/2006, 19h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo