Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer ou je pourrai trouver une définition en français concernant les indexs B-Tree et les indexs Bitmap?
Merci d'avance.
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer ou je pourrai trouver une définition en français concernant les indexs B-Tree et les indexs Bitmap?
Merci d'avance.
Encore une fois, merci beaucoup Orafrance!!!![]()
Je prépare l'OCA et je cherchais un texte assez précis expliquant le principe de fonctionnement de certains indexs.
Ce lien est parfait !!!![]()
petit up
Bonjour tout le monde, j'ai exactement lameme question, et je n'arrive pas a acceder a ce lien...
Est ce qu'une ame charitable voudrai bien me donner un lien valide vers ce post svp ???
Pour info, je n'arrive vraiment pas a utiliser la fonction recherche sur devellopez.com![]()
(si quelqu'un peux m'expliquer comment retomber sur le post ca sera aussi parfait)
Merci beaucoup
merci beaucoup !!!!
En fait je recherchait mal...
J'avais tapé ca mais sur devellopez.com et je faisait rechercher sur le fofo...![]()
Enfin bref je n'avais pas vu le petit cadre rechercher tout en bas...![]()
C'est bien ce lien ??? http://www.developpez.net/forums/sho...t=btree+bitmap
Pour info, je n'ai pas tout compri... debutant oracle + pas super en anglais...
Est ce que quelqu'un pourrai me decrire le fonctionnement des index bitmap svp (simplifier) ???
Merci encore
A bientot
L'index contient le catalogue contenant la liste des lignes de la table pour chaque valeur de l'index en indiquant si la ligne a bien la valeur ou pas.
Exemple : table employé (nom, sexe) et un index bitmap sur le sexe. Si la table contient :
L'index sera de la forme :TOTO M
TATA F
TITI M
TUTU M
MOMO F
M
-----------
TOTO Y
TATA N
TITI Y
TUTU Y
MOMO NF