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| // dev 10Dlg.cpp : fichier d'implémentation
//
#include "stdafx.h"
#include "dev 10.h"
#include "dev 10Dlg.h"
#ifdef _DEBUG
#define new DEBUG_NEW
#endif
// boîte de dialogue Cdev10Dlg
Cdev10Dlg::Cdev10Dlg(CWnd* pParent /*=NULL*/)
: CDialog(Cdev10Dlg::IDD, pParent)
, m_value(0)
, m_value2(0)
, m_divise(_T(""))
{
m_hIcon = AfxGetApp()->LoadIcon(IDR_MAINFRAME);
}
void Cdev10Dlg::DoDataExchange(CDataExchange* pDX)
{
CDialog::DoDataExchange(pDX);
DDX_Control(pDX, IDC_PROGRESS1, m_progress);
DDX_Text(pDX, IDC_EDIT1, m_value);
DDX_Text(pDX, IDC_EDIT2, m_value2);
DDX_Control(pDX, IDC_PROGRESS2, m_progress2);
DDX_Control(pDX, IDC_BUTTON3, m_svalue);
DDX_Text(pDX, IDC_EDIT3, m_divise);
}
BEGIN_MESSAGE_MAP(Cdev10Dlg, CDialog)
ON_WM_PAINT()
ON_WM_QUERYDRAGICON()
//}}AFX_MSG_MAP
ON_BN_CLICKED(IDCANCEL, &Cdev10Dlg::OnBnClickedCancel)
ON_BN_CLICKED(IDC_BUTTON1, &Cdev10Dlg::OnBnClickedButton1)
ON_BN_CLICKED(IDC_BUTTON2, &Cdev10Dlg::OnBnClickedButton2)
ON_NOTIFY(NM_CUSTOMDRAW, IDC_PROGRESS1, &Cdev10Dlg::OnNMCustomdrawProgress1)
ON_BN_CLICKED(IDC_BUTTON3, &Cdev10Dlg::OnBnClickedButton3)
ON_NOTIFY(NM_CUSTOMDRAW, IDC_PROGRESS2, &Cdev10Dlg::OnNMCustomdrawProgress2)
ON_EN_CHANGE(IDC_EDIT2, &Cdev10Dlg::OnEnChangeEdit2)
ON_BN_CLICKED(IDC_BUTTON4, &Cdev10Dlg::OnBnClickedButton4)
END_MESSAGE_MAP()
// gestionnaires de messages pour Cdev10Dlg
BOOL Cdev10Dlg::OnInitDialog()
{
CDialog::OnInitDialog();
// Définir l'icône de cette boîte de dialogue. L'infrastructure effectue cela automatiquement
// lorsque la fenêtre principale de l'application n'est pas une boîte de dialogue
SetIcon(m_hIcon, TRUE); // Définir une grande icône
SetIcon(m_hIcon, FALSE); // Définir une petite icône
// TODO : ajoutez ici une initialisation supplémentaire
m_progress.SetRange(0, 20);
m_progress.SetStep(1);
m_progress.SetPos(0);
m_progress2.SetRange(0, 600);
m_progress2.SetStep(1);
m_progress2.SetPos(0);
return TRUE; // retourne TRUE, sauf si vous avez défini le focus sur un contrôle
}
// Si vous ajoutez un bouton Réduire à votre boîte de dialogue, vous devez utiliser le code ci-dessous
// pour dessiner l'icône. Pour les applications MFC utilisant le modèle Document/Vue,
// cela est fait automatiquement par l'infrastructure.
void Cdev10Dlg::OnPaint()
{
if (IsIconic())
{
CPaintDC dc(this); // contexte de périphérique pour la peinture
SendMessage(WM_ICONERASEBKGND, reinterpret_cast<WPARAM>(dc.GetSafeHdc()), 0);
// Centrer l'icône dans le rectangle client
int cxIcon = GetSystemMetrics(SM_CXICON);
int cyIcon = GetSystemMetrics(SM_CYICON);
CRect rect;
GetClientRect(&rect);
int x = (rect.Width() - cxIcon + 1) / 2;
int y = (rect.Height() - cyIcon + 1) / 2;
// Dessiner l'icône
dc.DrawIcon(x, y, m_hIcon);
}
else
{
CDialog::OnPaint();
}
}
// Le système appelle cette fonction pour obtenir le curseur à afficher lorsque l'utilisateur fait glisser
// la fenêtre réduite.
HCURSOR Cdev10Dlg::OnQueryDragIcon()
{
return static_cast<HCURSOR>(m_hIcon);
}
void Cdev10Dlg::OnBnClickedCancel()
{
// TODO : ajoutez ici le code de votre gestionnaire de notification de contrôle
OnCancel();
}
void Cdev10Dlg::OnBnClickedButton1()
{
// TODO : ajoutez ici le code de votre gestionnaire de notification de contrôle
m_value = m_value +1;
UpdateData(FALSE);
m_progress.SetPos(m_value);
}
void Cdev10Dlg::OnBnClickedButton2()
{
// TODO : ajoutez ici le code de votre gestionnaire de notification de contrôle
m_value = 0;
UpdateData(FALSE);
m_progress.SetPos(0);
}
void Cdev10Dlg::OnNMCustomdrawProgress1(NMHDR *pNMHDR, LRESULT *pResult)
{
LPNMCUSTOMDRAW pNMCD = reinterpret_cast<LPNMCUSTOMDRAW>(pNMHDR);
// TODO : ajoutez ici le code de votre gestionnaire de notification de contrôle
*pResult = 0;
}
void Cdev10Dlg::OnBnClickedButton3()
{
// TODO : ajoutez ici le code de votre gestionnaire de notification de contrôle
double f= m_value2;
m_progress2.SetPos(static_cast<int>(f));
}
void Cdev10Dlg::OnNMCustomdrawProgress2(NMHDR *pNMHDR, LRESULT *pResult)
{
LPNMCUSTOMDRAW pNMCD = reinterpret_cast<LPNMCUSTOMDRAW>(pNMHDR);
// TODO : ajoutez ici le code de votre gestionnaire de notification de contrôle
*pResult = 0;
}
void Cdev10Dlg::OnEnChangeEdit2()
{
// TODO: S'il s'agit d'un contrôle RICHEDIT, le contrôle
// n'enverra la notification que si vous substituez la fonction CDialog::OnInitDialog()
// et l'appel CRichEditCtrl().SetEventMask()
// avec l'indicateur ENM_CHANGE ajouté au masque grâce à l'opérateur OR.
// TODO: Ajoutez ici le code de votre gestionnaire de notification de contrôle
UpdateData(TRUE);
}
void Cdev10Dlg::OnBnClickedButton4()
{
// TODO : ajoutez ici le code de votre gestionnaire de notification de contrôle
int calcul,calcul1,result;
calcul = 5;
calcul1 = 2;
result = calcul/calcul1;
m_divise(result);
UpdateData(FALSE);} |
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