Salut,
J'ai voulu faire un JComboBox avec des objets spécifique dedans, donc je me suis lancé dans un ComboBoxModel.
Pour l'instant j'ai ca :
Comme vous pouvez le voir j'ai rajouté addItem parce que je m'en sers, les autres sont obligatoires.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 public class EcrituresComboBox extends AbstractListModel implements ComboBoxModel { private List<Ecriture> listEcriture = new ArrayList<Ecriture>(); public EcrituresComboBox(){ } public EcrituresComboBox(List<Ecriture> liste){ this.listEcriture = liste; } /**********Methodes obligatoires*************/ public void setSelectedItem(Object arg) { } public Object getSelectedItem() { return listEcriture.get(0); } public int getSize() { return listEcriture.size(); } public Object getElementAt(int arg) { return listEcriture.get(arg); } /**********FIN Methodes obligatoires*************/ public void addItem(Ecriture uneEcriture){ listEcriture.add(uneEcriture); } }
Ce que je voudrais savoir c'est comment on gère les get /set selectedItem et si le reste est ok.
[Edit]
Et savoir comment gérér proprement une ligne vide en premier et que mon JComboBox sera editable.
[/Edit]
Merci!
Partager