Salut à tous
Dans mon appli, j'ai une TSaveDialog (intégrée à une TAction).
Sur cette dialog, j'ai mis plusieurs types:
avec le filtre qui va bien
Code X : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Fichiers TopoPR textes (*.prdt) Fichiers TopoPR binaires (*.prdb) Tous les fichiers (*.*)
Seulement voila: si je fais enregistrer sous, mon appli lance cette dialog. Elle est par défaut à *.prdt
Si je change à *.prdb, je voudrais que ça modifie le nom du fichier. par exemple, s'il y a "Test.prdt", ça se change en "Test.prdb".
Autre chose, dans cette même boîte, Si je tape juste "Test", je voudrais qu'il m'ajoute le .prdb ou .prdb automatiquement que je n'ai pas à le faire moi-même... Bon ça à la limite, c'est pas trop grave, je sais comment faire mais bon...
Il me semblait que c'étaient des comportements par défaut mais visiblement, ce n'est pas le cas
Evidemment, j'ai essayé de passer par les évènements de la TSaveDialog. Par exemple:
Mais ça ne fait rien du tout. L'évènement est bien déclenché mais la modification de FileName ne change rien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 procedure TMain.FileSaveAsSaveDialogTypeChange(Sender: TObject); begin FileSaveAs.Dialog.FileName := 'Test'; end;Me dites pas qu'il faut récupérer le TEdit avec son handle et tout le bazar!
Bref si quelqu'un sait comment faire tout ceci...
Merci d'avance
Note: je suis sous Turbo Explorer et Win Xp Pro SP2.
Partager