Salut à tous,
Je vous explique ma situation, je voudrais verifier regulierement des valeurs recupéré sur un script php
Donc je créé mes deux variables recup et recup2, j'initialise le onload de recup2 qui va pour mes test me tracer "attente" pour bien verifier qu'il fait la recherche regulierement
Mon code:
bizarrement il m'affiche une fois "attente", donc il fait bien le sendandload une fois, mais apparement il le fait pas toutes les 200 ms
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 function getAction(){ _root.recup.sendAndLoad(_root.site+"echec_getAction.php",_root.recup2,"POST"); } //ini loadvars _root.recup=new LoadVars(); _root.recup2=new LoadVars(); _root.recup.nom=_root.nomPartie; _root.recup.pass=_root.motDePasse; _root.recup2.onLoad=function(success){ if(success){ if(this.etat==0){ _root.attente._y=308; trace("attente"); } else{ _root.attente._y=608; _root.caseSelected=this.caseSelected; _root.casePiece=this.casePiece; _root.caseCouleur=this.caseCouleur; deplace(this.y,this.x); } } } _root.timeout0=setTimeout(getAction,200);
Quelqu'un a une idée ?
EDIT: autant pour moi, faut simplement utiliser setInterval a la place de setTimeout (qui ne s'execute qu'une fois)
Partager