Bonjour
J'ai une requete
Cette requete va chercher les noms des images dans une table
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $reponse = mysql_query("SELECT * FROM fonds where image ");
Pouvez vous me dire si je peux récupérer la valeurs du champs "image" dans un array pour effectuer une fonction dont voici le code
Est il possible d'avoir les valeurs du champs image dans $reponse = array($reponse);
Je cherche depuis hier comment faire, a savoir si cela est possible, a part la déclaration de valeurs dans un array.
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 $donnees = array($reponse); $colonnes = 5 ; $classe = 'table'; function formateColonnes(&$valeurs, $nbCol, $classe) { $col_index = 0; $table = '<table class="'.$classe.'">'."\n"; for($i=0; $i<count($valeurs); $i++){ $mod = ($col_index % $nbCol); if ($mod == 0){ $table .= "<tr>\n"; } $table .= '<td>'.$valeurs[$i].'</td>'."\n"; if ($mod == $nbCol-1){ $table .= "</tr>\n"; } $col_index ++; } if ($mod != $nbCol-1){ for($fintablo = $mod; $fintablo<$nbCol-1; $fintablo++){ $table .= '<td> </td>'."\n"; } $table .= "</tr>\n"; } $table .= "</table>\n"; return $table; } echo formateColonnes($donnees, $colonnes, $classe); @mysql_close($connect); // On se déconnecte de Mysql
Partager