j'ai immigré mon programme du dos vers unix ou j'utilise beaucoup gotoxy et clrscr() et getch() de la bibliotheque conio.H qu'elle n'est pas définien unix.Alors je peux les remplacer par quoi?pour que mon programme tourne sous unix et merci
j'ai immigré mon programme du dos vers unix ou j'utilise beaucoup gotoxy et clrscr() et getch() de la bibliotheque conio.H qu'elle n'est pas définien unix.Alors je peux les remplacer par quoi?pour que mon programme tourne sous unix et merci
Normal, conio n'a rien de standard, c'est une extension Borland pour les applications dos/console windows
J'ai jamais utilisé, mais sous Unix c'est la librairie ncurses qu'il te faut
(et arrete de dire qu'un .h est une bibliotheque)
Tu peux peut-être également regarder du côté de la bibliothèque pdcurses (Public Domain Curses, http://pdcurses.sourceforge.net/doc/index.html ). Cette bibliothèque semble implémenter un sous-ensemble des fonctions disponibles dans ncurses et est disponible sous unix et windows.
Thierry
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth
"If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
compris et merci beaucoup.
Partager