Bonjour,
Je n'arrive pas a utiliser le plug-in validatorForm.
Celui ci est bien installé car la page de login l'implémente déja et fonctionne correctement. Seulement je n'arrive pas a refaire la meme chose que sur la page de login, a savoir affiché un message si certains champs st vides .
Voici mes fichiers
validation.xml , pour 2 champs d'un formulaire :
validator-rules :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <form name="serviceName"> <field property="serviceName" depends="required"> <arg key="ServiceForm.serviceName"/> </field> <field property="servicePartnerID" depends="required"> <arg key="ServiceForm. servicePartnerID"/> </field> </form>
Page jsp avec l'endroit ou les messages devrait apparaitre:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <validator name="required" classname="org.apache.struts.validator.FieldChecks" method="validateRequired" methodParams="java.lang.Object, org.apache.commons.validator.ValidatorAction, org.apache.commons.validator.Field, org.apache.struts.action.ActionMessages, org.apache.commons.validator.Validator, javax.servlet.http.HttpServletRequest" msg="errors.required"/>
J'ai egalement étendu mes actionForm avec ValidatorForm
1
2
3
4
5
6
7
8 <table border="0" width="50%" class="loginFormErrors" align="center" cellSpacing="0" cellPadding="0"> <tr> <td colspan="2"> <span class="errors"><html:errors/></span> </td> </tr> </table>
Merci
Partager