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[AS-FMS] Enregistrement multiple


Sujet :

Flash

  1. #1
    BnA
    BnA est déconnecté
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    Par défaut [AS-FMS] Enregistrement multiple
    Bonjour!

    Me voici de retour avec mon application audio !

    J'ai un autre petit problème:

    lorsque j'enregistre ma voix, j'arrive à récupérer le fichier, et à le jouer autant de fois que je le veux.

    Seulement, si je veux ré-enregistrer ma voix (écraser le fichier), ça ne marche pas (sauf si je reloade l'animation auparavant), et de plus, je ne peux même plus jouer le son enregistré...

    Voici mon code...

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    // FONCTIONS
    //---------------------------------------------------------------------
    	// Popup de configuration micro
     
    function popUp(){
    	getURL("javascript:void(window.open('config.html','_blank','width=350,height=250,toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,resizable=no,left=30,top=30'))");
    	}
    //---------------------------------------------------------------------
    	// Initialisation micro et flux
    function init() {
     
    	// Microphone
    	monMic = Microphone.get();
    	if (monMic.gain>60) {
    		monMic.setGain(60);
    	}	
     
    	// flux sortant
    	out_ns = new NetStream(nc);
    	out_ns.attachAudio(monMic);
    	// flux entrant
    	in_ns = new NetStream(nc);
    }
    //---------------------------------------------------------------------
    	//Enregistrement
    	function startRecord(){
    		out_ns.publish(login, "record");		// !!! login = variable online
    		btn_rec._visible = false;
    		btn_stopRec._visible = true;
    		clip_recording._visible = true;
    		btn_compare.setEnabled(false);
    	}
     
    //---------------------------------------------------------------------
    // FCSConnector
    //---------------------------------------------------------------------
    // Initialisation de la connection
    var nc = new FCSConnector(); 				//voir FCSConnector.as
    nc.connect("rtmp://localhost/oflaDemo", login);
     
    // Gestion des event
    nc.addEventListener("onConnect", this);
    nc.addEventListener("onReject", this);
    nc.addEventListener("onClose", this);
    nc.addEventListener("onFail", this);
     
    function onConnect(ev) {
    	trace("Connect passed");
    	init();
    }
     
    function onReject(ev) {
    	trace("connect rejected");
    }
     
    function onClose(ev) {
    	trace("connect closed");
    }
     
    function onFail(ev) {
    	trace("connect fail");
    }
     
    //---------------------------------------------------------------------
     
    //---------------------------------------------------------------------
    //--INITIALISATION GENERALE--
     
    // Organisation des boutons
    btn_pause._visible = false;
    btn_stopRec._visible = false;
    clip_recording._visible = false;
     
     
    // Déclaration de variables
    mySoundPosition=_root.mySound.position/1000;
    mySoundDuration=_root.mySound.duration/1000;
     
     
    mySound = new Sound();
    mySound.loadSound("sound.mp3", false);			// !!! "sound.mp3" devient une variable online
     
    //--------------------------------------------------
     
    // Bouton PLAY
     
    btn_play.onRelease = function(){
    	btn_pause._visible = true;
    	btn_play._visible = false;
     
    	if (mySoundPosition == 0) {
    		mySound.start();
    	} else {
    		mySound.start(mySoundPosition);			//recupération de la variable de position
    	}
     
    	mySound.onSoundComplete = function() {
    		btn_pause._visible = false;
    		btn_play._visible = true;
    	}
    }
     
    // Bouton PAUSE
    btn_pause.onRelease = function(){
    	btn_pause._visible = false;
    	btn_play._visible = true;
     
    	mySoundPosition = _root.mySound.position/1000;		//position du son lors de la "pause"
    	_root.mySound.stop();
    };
     
    // Bouton Record
    btn_rec.onPress = function() {
     
    if(monMic.muted == true){					
    			popUp();								
    		}
    		else										
    		{											
    			startRecord();
    		}
     
    }
     
    // Bouton Compare
    btn_compare.onPress = function() {
    	in_ns.play(login);	 
    };
     
    // Bouton Stop
    btn_stopRec.onPress = function() {
    	out_ns.close();
    	btn_rec._visible = true;
    	btn_stopRec._visible = false;
    	clip_recording._visible = false;
    	btn_compare.setEnabled(true);
    };
    Sans extrait de code, ne vous attendez à aucun miracle (sauf miracle) ...

    ...et n'oubliez pas: RTFM!!

    Téléchargez FireBug pour Firefox (le paracétamol du développement web)

    "MERCI" ne coûte rien, n'hésitez pas à vous en servir!

  2. #2
    BnA
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    Par défaut
    Je remonte mon topic, parce que j'ai toujours rien trouvé comme solution...

    (Si c'est "illégal", merci de me le dire )
    Sans extrait de code, ne vous attendez à aucun miracle (sauf miracle) ...

    ...et n'oubliez pas: RTFM!!

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    "MERCI" ne coûte rien, n'hésitez pas à vous en servir!

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