1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72
| #include <iostream>
#include "GSETEMPLATELIST.h"
using namespace std;
class TOTO
{
private:
int test;
public:
TOTO(){test=0;};
~TOTO(){};
void SetValue(int v){test=v;};
int GetValue(void){return test;};
void Call(char *function_name)
{
string tmp=function_name;
if(tmp.compare("toto")==0)
{
cout << "appel de la fonction toto" << endl;
}
else if(tmp.compare("tutu")==0)
{
cout << "appel de la fonction tutu" << endl;
}
else if(tmp.compare("tata")==0)
{
cout << "appel de la fonction tata" << endl;
}
};
};
void main(void)
{
GSETEMPLATELIST<TOTO> List;//Déclaration d'une liste chainée template de type TOTO
TOTO *toto1,*toto2;
GSENODE<TOTO> *ptr;// Pointeur sur un noeud de la liste chainée de type TOTO
toto1=new TOTO();
toto2=new TOTO();
toto1->SetValue(0);
toto2->SetValue(45);
List.Add(toto1);
List.Add(toto2);
cout << List.GetSize() << endl;//Retourne le nb de noeud. 2 ici
ptr=List.GetNode(0);
if(ptr==NULL)
{
cout << "ptr null" << endl;
}
else
{
cout << ptr->Data->GetValue() << endl;//Retourne 45 car le dernier inséré est le premier de la liste
}
//Data est un pointeur sur les données du noeud
List.CallOn(0,TOTO::Call,"toto");//Appel sur le noeud numéro 0 de la fonction Call
//qui elle meme appelle la fonction toto
List.CallOn(1,TOTO::Call,"toto");
//Appel sur le noeud numéro 1 de la fonction Call
//qui elle meme appelle la fonction toto
List.CallOn(0,TOTO::Call,"tata");
//Appel sur le noeud numéro 0 de la fonction Call
//qui elle meme appelle la fonction tata
} |
Partager