bonjour à tous,
Je me décide à poster car cela fait plusieurs jour que j'ai un souci pour des utilisateurs qui utilisent VBA sous Excel.
Depuis l'installation de mises à jour (en particulier pour IE), lorsqu'on veut accéder à l'aide de VBA, on fait une recherche (ex: Boolean), là Html Help s'ouvre, mais lorsque que l'on clique sur un lien hypertexte pour en savoir +, la ça bloque : (message d'erreur en pièce jointe) "Cet objet ne gère pas cette propriété ou cettte méthode".
J'ai testé toutes les solutions trouvées sir le net sans succès (réinstall office, SP2, réparation IE, rechargement hhctrl.ocx, programme MJsDiag.exe etc.). Sur un poste j'ai pu résoudre le problème en supprimant un certain nombre de mises à jour Windows pour IE (Internet Explorer). Mais cette solution ne me convient pas car en tant que technicien réseau les mises jour à jour de sécurité sont automatiquement installées sur toutes les machines.
Parmi vous, utilisateurs de VBA, quelqu'un a-til déja rencontré ce problème et surtout trouvé une solution !??
Merci.![]()
Partager