Bonjour,
Voila j'ai un petit problème car j'aimerais utiliser un programme SecuRemote pour l'accès à un VPN mon problème est que chaque fois que je le démarre il me dit que je doit désactiver mon IP Forwarding pour pouvoir l'utiliser.
J'ai fait quelque recherche sur le net et voila ce qui en ressort:
1. Sur le site SecuRemote il disent qu'il faut désactiver le programme qui a activer ce service...
2. Le site microsoft donne une solution problème chez moi cette clé de registre est déjà a zéro!
Il est vrai que j'ai plus de programme installé sur mon laptop que sur mon desktop ou il n'y a pas de problème. genre: Itunes, Quicktime, Windows Media 11, Nero, Omnipass (programme de mémorisation de mot de passe), PowerDVD,RealPlayer, Zone alarm, Corel Paint shop pro, Macromedia studioHKEY_LOCAL_MACHINE \SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip \Parameters
subkey : "IPEnableRouter" entry , "0" disable "1" Enable
Pour ce qui est de zoneAlarm si je l'arrête et que je redémarre le programme il n'y a pas de changement j'ai toujours ce message :
Avez-vous une idée pour désactiver ce routage d'IP?Ip forwarding is enabled on your computer. You must disable IP Forwarding in order to use SecureClient
Merci
Thierry

Répondre avec citation

Partager