Est ce que c'est possible d'utiliser des listes chainées pour ajouter un objet ayant un abscisse x, une ordonnée y et un corps c?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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#ifndef MABIB
#define MABIB
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <string.h>
 
 
typedef struct point{
        char c;
        int x;
        int y;
 
        } s_point;
 
 
typedef struct s_maillon
{
        void *donnees;
        struct s_maillon *suiv;
}MAILLON;
 
/*typedef struct s_maillon
{
        char c;
        int x;
        int y;
        struct s_maillon *suiv;
}MAILLON;*/
 
MAILLON *allouerMaillon(void *donnee)
{
        MAILLON *maillon=NULL;
        maillon=(MAILLON*)malloc(sizeof(MAILLON));
        if(maillon)
        {
                   maillon->donnees=donnee;
                   maillon->suiv=NULL;
        }
        return maillon;
}
 
void insertion_tete(MAILLON **ancre,void *donnee)
{
     MAILLON *ancien=*ancre;
     MAILLON *nouveau= NULL;
     nouveau= allouerMaillon(donnee);
     nouveau->suiv=ancien;
     *ancre=nouveau;
}
 
void *suppression_tete(MAILLON **ancre)
{
     MAILLON *maillon=*ancre;
     void *resultat=NULL;
     if(maillon)
     {
                resultat=maillon->donnees;
                *ancre=maillon->suiv;
                free(malloc);
     }
}
 
void *suppression_queue(MAILLON **ancre)
{
     MAILLON *maillon=*ancre;
     void *resultat=NULL;
     if(maillon)
     {
                resultat=suppression_tete(ancre);
     }
     else
     {
         resultat=suppression_queue(&(maillon->suiv));
     }
     return resultat;
}

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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#include "MABIBliste.h"
 
int main(int argc, char *argv[])
{
    MAILLON *ancre=NULL;
    s_point missile;
    missile.x=5;
    missile.y=10;
    missile.c='-';
    s_point *p;
    p=&missile;
    insertion_tete(ancre,missile);
 
 
  system("PAUSE");	
  return 0;
}