salut à tous
je me pose une question toute bete
avec un ejb stateless si je déclare la balise <transaction-type> cela suffit il pour que l'ensemble de mes méthodes soient transactionnelles
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <ejb-jar> <description>Descripteur de déploiement du convertisseur euro</description> <display-name>Convertisseur Euro</display-name> <enterprise-beans> <session> <description>Convertisseur Euro</description> <display-name>ConvertisseurEuro</display-name> <ejb-name>ConvertisseurEuro</ejb-name> <home>convertisseurs.ConvertisseurEuroHome</home> <remote>convertisseurs.ConvertisseurEuro</remote> <ejb-class>convertisseurs.ConvertisseurEuroBean</ejb-class> <session-type>Stateless</session-type> <transaction-type>Container</transaction-type> </session> </enterprise-beans> </ejb-jar>
ou alors faut il absolument lui ajouter les balises
<assembly-descriptor>
<container-transaction>
<method>
(en rouge dans le code)
?
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <ejb-jar> <description>Descripteur de déploiement du convertisseur euro</description> <display-name>Convertisseur Euro</display-name> <enterprise-beans> <session> <description>Convertisseur Euro</description> <display-name>ConvertisseurEuro</display-name> <ejb-name>ConvertisseurEuro</ejb-name> <home>convertisseurs.ConvertisseurEuroHome</home> <remote>convertisseurs.ConvertisseurEuro</remote> <ejb-class>convertisseurs.ConvertisseurEuroBean</ejb-class> <session-type>Stateless</session-type> <transaction-type>Container</transaction-type> </session> </enterprise-beans> <assembly-descriptor> <container-transaction> <method> <ejb-name>ConvertisseurEuro</ejb-name> <method-name>*</method-name> </method> <trans-attribute>Required</trans-attribute> </container-transaction> </assembly-descriptor> </ejb-jar>
merki
Partager