Bonsoir,
J'ai donc un formulaire1 indépendant liés à l'aide d'un contrôle à un formulaire2 qui affiche les données de ma table. Dans cette table, j'ai un champ "ID" avec comme type de données "NuméroAuto".
Je souhaiterais donc, une fois le nom d'une personne sélectionné dans le formulaire1 (à l'aide d'une liste modifiable),que lorsque j'appui sur le contrôle qui ouvre le formulaire2, le formulaire2 ce place au même enregistrement que celui du formulaire1. Pour cela j'utilise :
La valeur du numéro ID est extraite dans le formulaire1 à partir de la table en fonction du nom sélectionné.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DoCmd.GoToRecord acDataForm, "Carte", acGoTo, Me.ID.Value
Le probléme est que si je supprime un enregistrement de la table, il y aura un décalage entre le numéroauto et le nombre réel d'enregistrement. Donc la fonction que j'utilise ne fonctionne plus, elle ce placera 1 enregistrement plus loin..
Ce qui serait l'idéal c'est d'avoir un champ ID sans décallage de numéro, ou reussir a extraire dans le formulaire1 le numéro de l'enregistrement en fonction du nom sélectionné.
En espérant que vous avez compris mon probléme....
Partager