Bonjour !
ça fait depuis quelques mois que j'utilise Zend Studio et j'avais aucun problème.
Mais depuis quelques temps il rame beaucoup trop...
Quand je clique sur le plus d'un dossier, il met plus d'une seconde pour le dérouler (même si il y a qu'un seul fichier dedans).
Et aussi dans l'éditeur, à chaque fois que je change de fichier (d'onglet donc) paf encore 1 seconde d'attente.
Ou encore quand je fais bouton droit sur un onglet, le contenu du menu contextuel met du temps à s'afficher.
Etc.
Bref c'est énervant à force.Pourtant j'ai essayé phpeclipse par exemple, et lui rame pas du tout (enfin comparé à zend...), donc je pense pas que ça vienne de ma machine.
Je voudrais donc savoir si vous avez le même problème, ou si vous savez comment on pourrait le régler. Parce que franchement je préfère largement les fonctionnalités de zend studio à celles de phpeclipse qui en plus est légèrement buggé (par exemple quand on met un ' dans un phpdoc, il le double et quand on enlève cette doublure ça fait un bug sur la coloration syntaxique...)
Bref aidez-moi, je voudrais pouvoir programmer dans de très bonnes conditions !!!
Merci d'avance !
Partager