Bonjour,
Je developpe une petite appelt utilisant teeChart.swing.jar. Je compile mon code avec:
j'execute sous la meme machine avec:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part javac -cp c:\dejar\teechart.swing.jar c:\test2.class
ou test2.htm contient les lignes suivantes:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part appletviewer test2.htm
et ca marche!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <APPLET codebase="./" archive="./dejar/TeeChart.Swing.jar" code="test2" width="848" height="770" aligne="center"> <PARAM NAME=swdMin VALUE="180"> <PARAM NAME=swdMoy VALUE="195"> <PARAM NAME=swdMax VALUE="279"> <PARAM NAME=swsMin VALUE="4.1"> <PARAM NAME=swsMoy VALUE="7.5f"> <PARAM NAME=swsMax VALUE="12f"> Message s'affichant si l'applet n'est pas supportée par le navigateur et oui! </APPLET>
Par contre si je copie les fichiers .class le repertoire /dejar et le .htm sur un autre poste de travail et que je lance le test2.htm, l'applet ne se lance pas. Dans la console java j'ai l'erreur suivante:
Voici le bout de code ou j'initialise ma seule Series:java.lang.NoClassDefFoundError: com/steema/teechart/styles/Series
at java.lang.Class.getDeclaredConstructors0(Native Method)
at java.lang.Class.privateGetDeclaredConstructors(Unknown Source)
at java.lang.Class.getConstructor0(Unknown Source)
at java.lang.Class.newInstance0(Unknown Source)
at java.lang.Class.newInstance(Unknown Source)
at sun.applet.AppletPanel.createApplet(Unknown Source)
at sun.plugin.AppletViewer.createApplet(Unknown Source)
at sun.applet.AppletPanel.runLoader(Unknown Source)
at sun.applet.AppletPanel.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
l'archive est bien trouvée puisque le tChart1 ne pose pas de problèmes. Du coup je ne sais meme pas dans quelle direction chercher. Qui à une idées svp?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 public static TChart tChart1 = new TChart(); public static Series series1 = new Line(tChart1.getChart().chart);
Merci.
Partager