Alors me voilà devant un nouveau problème...
J'ai une liste déroulante générée à partir d'une table SQL dans un formulaire.
Je voudrais récuperer la valeur de cette liste déroulante lors de l'envoi du formulaire par la méthode POST mais apparement, elle reste irremediablement vide![]()
Il s'agit d'une table spécifique nommée "service_demande" contenant les services en question.
Le resultat de la saisie alimentant une autre table de la base.
Pourriez vous m'aiguiller et me dire où mon code présente une erreur.
Merci.
Le code en question :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <body> <form name="insertion" action="insertion.php" method="post"> | //différentes zones de saisie qui fonctionnent. | | <?php // Parametres mysql define('DB_SERVER', 'localhost'); define('DB_SERVER_USERNAME', 'root'); define('DB_SERVER_PASSWORD', ''); define('DB_DATABASE', 'test'); // Connexion au serveur mysql $connect = mysql_connect(DB_SERVER, DB_SERVER_USERNAME, DB_SERVER_PASSWORD) or die('Impossible de se connecter : ' . mysql_error()); // sélection de la base de données mysql_select_db(DB_DATABASE, $connect); //Création de la requete. $requete=mysql_query("SELECT service_demande from service_demande ORDER BY id"); echo('<select service_demande="service_demande" >'); echo('<option value="'.'">'.'</option>'); while ($ligne=mysql_fetch_object($requete)){ echo('<option value="'.$ligne->service_demande .'">'.$ligne->service_demande.'</option>'); } echo('</select>'); ?> </form> <input type="submit" value="envoyer" name="valider" />
Partager