Salut!
Je un petit probleme qui me casse la tete depuis 2 jours maintenant![]()
J'ia une requete Production qui contient pour chaque department la quantite des produits fabriques pour chaque mois de l'annee. donc j'ai les variables suivants dans ma requete:
departID, produitID, quantite, Mois et Annee.
J'affiche un graphique base sur cette requete dans un formulaire. J'ai aussi 3 combox dans le formulaire pour permettre a l'utilisateur de choisir le department, le mois et l'annee pour lesquels il veut avoir le graphique.
J'essaie de passer par l'evenement AfterUpdate() de mes combobox. par exemple, apres que l'utilisateur ait choisi le departement, j'ai mis le code evementiel suivant dans le cmb:
Mon probleme majeur avec cette methode, c'est que je ne sais pas comment affecter ma requete "req" comme nouvelle source de mon graphique et faire la mise a jour.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 private sub Cmbdepartment_AfterUpdate() dim dep as string dim req as string dep=me!Cmbdepartment.text req= " select * from Production where Production.departID = ' " & dep &" ';" 'nouvelleSourceGraphique=req end sub
Ensuite, j'ai 3 combox avec 3 evenements AfterUpdate() differents sur la meme requete: y a t-il une facon d'empecher le graphique de s'afficher tant que les 3 combobox n'aient pas ete mis a jour?
Quelqu'un a une idee comment je peux resoudre ce probleme? ou une facon differente de le resoudre?
Merci d'avance![]()
Partager