Bonjour,
je travaille sur une application web de gestion de fichier/repertoire. Dans la partie admin je fais une page qui permet d'effacer un ou des fichier ou carrement un repertoire (j'efface leurs coordonnees de la base de mon appli en fait, ils ne bougent pas physiquement).
J'ai creer dynamiquement a partir de ma table et de mon arborescence une liste mise en page des fichiers, avec en debut de ligne une checkbox. Le nom des checkbox est chk<id du fichier>, et la value est l'id du fichier.
Mon probleme est le suivant, je ne sais pas comment recuperer mes valeurs de checkbox. Je ne sais pas combien j'en ai creer, le seul moyen est de faire count sur mes fichiers, et je n'ai pas moyen de placer un indice sur mes checkbox. Car mes fichiers ont des id auto_increment donc entre les suppressions et l'arborescence qui melange les nombres, je ne peux rien faire.
Je suis tres perdu la j'espere que mon message est un peu clair. en gros g une liste de checkbox et je veux recuperer les valeurs pour proceder a la suppression de la line correspondante dans ma table.
Je dois preciser aussi que tout est fait avec des fonction recursives de parcours d'arbre donc je ne peux pas echanger le nom des checkbox par un truc genre chk<compteur>, la le pb serait regle mais non. A moins que qq'un puisse me dire comment mettre un compteur dans une fonction recursive, moi je ne vois pas. Car elle renvoie deja une string.
Merci
Partager