1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
|
ControleurObjets^ cObjets = ControleurObjets::GetInstance();
for each(Balle^ b in cObjets->GetListeBalles())
{
// si l'objet se trouve dans le rectangle de raffraichissement : on le reaffiche
Rectangle tailleImg = Rectangle(b->GetPosition(), b->GetDimensions());
if (tailleImg.IntersectsWith(rectAff))
{
Bitmap^ texture = mListeTextures[b->GetTexture()];
Rectangle tailleImg = Rectangle(b->GetPosition(), b->GetDimensions());
// on definit la transparence (1 = opaque, 0 = tranparent)
mColorMatrix->Matrix33 = 1.f - b->GetTransparence();
mImageAttr->SetColorMatrix(mColorMatrix, ColorMatrixFlag::Default,ColorAdjustType::Bitmap);
g->DrawImage(texture, tailleImg, 0, 0, texture->Width, texture->Height, GraphicsUnit::Pixel, mImageAttr);
}
} |
Partager