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DirectX Discussion :

mesh animée en C#


Sujet :

DirectX

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut mesh animée en C#
    Quelqu'un serait-il arrivé à créer une Frame Hierachy et à charger une meshe (mesh.X) animée ?

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    this.rootFrame = Mesh.LoadHierarchyFromFile(file, MeshFlags.Managed,
    		        device, alloc, null);
    Passé cette ligne de code, une exception est levée et apparement le rootFrame est vide car il ne doit pas parvenir à charger correctement la mesh (pourtant j'arrive à afficher le nom des frames). Donc impossible d'effectuer les matrices de transformation avec une frame null.

    Existe-t-il un vrai tutorial car l'aide de msdn ou du sdk est limitée.

  2. #2
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    Par défaut
    Je me réponds un peu tard, mais j'ai trouvé l'erreur : en Managed si vous charger une animation sans texture et que vous laisser la fonction SetTexture l'application crache. Bref, un peu étrange surtout que cette explication vient tout droit de chez microsoft.

    Solution : soit n'utiliser que des animations avec texture, soit programmer cette partie en C++.

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