Bonjour,
J'ai un problème pour débuguer mon application et plus exactement ma DLL.
Lorsque je compile le tout, et que je lance le mode débug, les symboles se chargent parfaitement dans mon application mais pas dans ma DLL.
Lorsque je vais chercher manuellement mon « .pdb », il me dit « The symbol file mabibliotheque.pdb does not match the module »
Bon on se retrouve avec un cas typique d’une différence de version entre ma bibliothèque et mon programme.
Les tests que j’ai effectués, je supprime les répertoires debug et release de mon application et celui de ma dll.
Je recompile le tout en mode debug. Les 2 répertoires débug se créer parfaitement, dans les 2 projets.
Mais toujours le même message.
J’ai exactement le même projet sur un second pc.
Sur le second PC je peux compiler et débuguer normalement, car les symboles du programme et de la bibliothèque sont chargés correctement.
J’ai recopié le contenu des 2 répertoires (dll + programme) en écrasant tout le projet sur le PC ou je ne peux débuguer.
J’ai bien effacé les répertoires débug, je suis bien en mode débug, j’ai tout recompilé, et toujours le même message, pas de symboles chargés !
Donc je présume que mon problème se trouve en dehors de mon projet ?
J’ai lu en faisant des recherches qu’il faut décocher la case « Enable Just My Code » dans les options, celle ci est bien décochée !
J’ai bien comparé les options des 2 Visual C++. Aucune différence.
Je ne vois plus de solution
Si quelqu’un à une idée pour m’aider !
Je prends toute idée !!!
Partager