Bonjour,
à titre d'exemple on prendre l'editeur NOTEPAD. Car mon probleme concerne une autre application mais le problematique est identique.
Alors j'aimerais ouvrir des fichiers .txt tjrs dans le meme NOTEPAD, si celui-ci a deja été executer une premier fois. Pour cela je me suis dit, je vais aller voir dans le Task Manager si notepad.exe est deja en execution ::
Mon probleme c'est mnt quel commence!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 List<String> processes = listRunningProcesses(); Iterator<String> it = processes.iterator(); while (it.hasNext()) { Object element = it.next(); System.out.print(element + " \n"); if (element.equals("notepad.exe")) JOptionPane.showMessageDialog(null, "Notepad gefunden !" ); }
A partir de là je me suis dit je vais récuper le PID de notepas en cours!
Puis via Runtime exec : runtime.exec(new String[] { "notepad", "text1", "Tex2"}), lancer les differents fichiers tjrs dans le meme notepad, sans l'executer à nouveau et à chaque fois. Ou bien avec un Drag and drop tenter peut-etre autre chose. Donc là je suis pour l'instant coincé.
Donc pour résumer, ouvrir des fichier txt, sans pour autant executer notepas à chaque fois. Sauf lors de la premier fois bien sur
Si vous avez une idée, merci d'avance
Mathieu
Partager