J ai une Form1 qui contient des textbox de cette form je lance la form2 est t'il possible de recuper les valeur des textbox de la form1 a partir de la form2 sous vc++2005
merci d avance![]()
![]()
J ai une Form1 qui contient des textbox de cette form je lance la form2 est t'il possible de recuper les valeur des textbox de la form1 a partir de la form2 sous vc++2005
merci d avance![]()
![]()
Voila j avais vu dans le FAQ, mais j ai pas réussis à le mettre en œuvre quand je mets incude form2 dans la form1 pour la fonction ouverture ca va, mais quand je mets include form1 dans la form2 et la ca merde le compilateur me dit 'form2' : identificateur non déclaré alors qu'il n y avait pas de problème avant
J espère avoir été assez clair.
Et désoler il y a quelque chose qui m échappe
![]()
il faut faire une déclaration anticipée des forms et déplacer le code des méthodes dans les .cpp respectifs
Bon déjà je ne savais pas ce que cétait une déclaration anticiper mais avec la Faq j ai vu. J ai donc mis ref class Form1; dans form2.h et ref class form2; dans Form1.h et je copie le code dans monprojet.cpp pour la form1 et ausis de suite, Mais la il connais plus les this (Erreur 1 error C2673: 'OuvertureForm2' : les fonctions globales n'ont pas de pointeurs 'this') . comment fait ton pour ce probleme ?
Et merci nyco pour l’aide déja apporté
![]()
Partager