Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur un portail basé sur la plateforme Weblogic 8.1 SP4. Toute la partie présentation est réalisée dans Workshop tandis que les couches business et data sont codées sous Eclipse sous forme de projet Maven2.0.4 et packagées dans un JAR unique. Ce JAR une fois généré est copié dans le répertoire WEB-INF/lib du projet Workshop.
A la racine de ce JAR j'ai le fichier log4j.xml suivant:
Quand j'exécute la tâche test de Maven, les logs s'affichent correctement dans la console (ligne de commande Windows).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?> <!DOCTYPE log4j:configuration SYSTEM "log4j.dtd"> <log4j:configuration xmlns:log4j="http://jakarta.apache.org/log4j/" threshold="debug" debug="false"> <appender name="MyAppender" class="org.apache.log4j.ConsoleAppender"> <layout class="org.apache.log4j.PatternLayout"> <param name="ConversionPattern" value="%d{yyyy-MM-dd HH:mm:ss} [%-5p] [%c{1}] [%M] %m%n" /> </layout> </appender> <root> <appender-ref ref="MyAppender" /> </root> </log4j:configuration>
Par contre, quand je déploie le portail incluant le JAR sur mon serveur weblogic, aucun log ne s'affiche dans la console Weblogic![]()
A noter que l'affichage d'un message avec System.out.println est fonctionnel.
A noter également que le JAR contient un fichier applicationContext.xml pour Spring et que ce fichier, situé au même niveau que log4j.xml, est accédé sans problème... Ce qui me fait penser que ce n'est pas un problème de classpath mais sait-on jamais...
Précision: la version de log4j utilisée est la 1.2.13
Merci d'avance pour vos réponses![]()
Partager