Je voudrais savoir comment piloter word dans Visual C++. J'ai déjà utilisé l'automation dans un autre projet avec Excel mais c'est lent. Est-ce qu'il n'y a pas d'autre méthodes.
Je voudrais savoir comment piloter word dans Visual C++. J'ai déjà utilisé l'automation dans un autre projet avec Excel mais c'est lent. Est-ce qu'il n'y a pas d'autre méthodes.
Je pense que les autres méthodes que l'Automation seraient encore plus lentes...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Je voudrais savoir si passer pas XML avec des feuilles de style c'est pas une bonne option. Qu'est ce que vous en pensé ?
bah si tu fais ca tu pilotes le document .doc (d'ailleurs je crois qu'il n'est pas encore sous version XML) et non word :S
Oui mais c'est le document que je veux piloté en fait. je me suis mal exprimé au départ.
Merci beaucoup. Et pour manipuler les documents word vous avez d'autre méthodes ?
Partager