Bonjour,
Je chercher à afficher des fenêtre au survol, auparavant, j'utiliser ca. J'aimerais passer à OverLIB qui, il parait donne le même résultat, mais en plus mieux ...
Page d'acceuil du site officiel.
Quand on télécharge le package, il y a plusieur fichier *.js ...
J'aimerais juste la fonction des fenêtre au survol ... et des pop-up, il s'avère que c'est que je souhaiter faire ensuite.
Ma fonction pop-up donne pour le moment un pop-up de taille fixe, pas génial ...
Donc, pour utiliser les fenêtres au survol, il faut juste inclure overlib.js et appelé le code ci ? :
Pour avec un cation side en haut :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="features.html" onmouseover="return overlib('More example of what overLIB looks like.');" onmouseout="return nd();">all the features</a>Et pour les pop-up en plus, overlib_centerpopup.js ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="javascript:void(0);" onmouseover="return overlib('Clicking here does nothing!', CAPTION, 'Insert witty caption here...');" onmouseout="return nd();">navigational help</a>
Ou, je ferais mieux d'utiliser Cool DHTML Tooltip car il est plus léger et trouver autrechose pour le pop-up ?
Parceque, pour faire les exemples la, ca ne doit pas être super leger ...
Partager