Bonjour,
Merci de m'indiquer comment faire pour se posionner sur la première cellule vide de la colonne L.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Merci de m'indiquer comment faire pour se posionner sur la première cellule vide de la colonne L.
Merci de votre aide.
Un peu de recherche sur le forum, peut-être...
et la première cellule vide est la dernière renseignée + 1 et donc DernièreLigne + 1
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DernièreLigne = Range("L1").CurrentRegion.End(xlDown).Row![]()
Merci, mais la cellule renvoyée ne tient compte des colonnes précedentes ce qui est de nature à biaiser le résultat, c-a-d que si la colonne A est renseignée il passe à la ligne suivante même si la colonne L est vide.
Comment faire?
Bien sûr !Moi je réponds à ta questionMerci de m'indiquer comment faire pour se posionner sur la première cellule vide de la colonne L.![]()
Tiens
Là, tu as la dernière ligne renseignée de ta feuille de calcul.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DernièreLigne = Range("A1").SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Row
Attention : Si tu fais plusieurs essais, enregistre ton fichier entre chacun d'eux sinon le résultat sera inchangé même si tu supprimes des lignes![]()
A+
Partager